Le 32 mars 2017

32mars2017 350Le 32 mars 2017, les Nains de Jardin envahissent Roubaix. Vous avez bien lu : le 32 mars ! Comment ça, on ne vous a rien dit ? Mais pourtant, dans le calendrier du Hibou dans la Tasse, le 32 mars existe bel et bien. Pour sûr... c'est samedi !

D'ailleurs, de joyeux Nains de Jardin seront de sortie pour défiler dans la fameuse PARADE DU 32 MARS. Créé en 2004 par l'association “Promenons notre vieux libraire”, pour balader Didier le Vieux Libraire, le plus petit géant porté du monde, cet événement festif et décalé reste aussi fidèle à la bonne ville de Roubaix.

Pour suivre le cortège, retrouvez-nous à 15h sur la Grand Place de Roubaix. Au programme : apparition du géant-nain Didier le Vieux Libraire au balcon de la librairie Les Lisières. Salut aux amis Nains de Jardin, charivari musical et départ de la parade.

Ensuite, direction avenue Jean Lebas, pour un charivari et un tohubohu devant les vitrines des commerçants partenaires : Le monde Addict, Collection MaisonUn Hibou dans la tasse, Le Royal, Labossa, Le Métropolitain, Chez Charlotte, La QSP galerie, Tom Tom coffee, Il Bacaro, Autour des Mots, Les tissus de Roubaix, L’atelier D’Yza.

A 16h, à la librairie Autour des mots : rencontre dédicace avec Bernard Mary, auteur de “Petite histoire des nains de jardin”.

A 16h30, à la QSP : vous entendrez la célèbre Internationale des nains de jardin et autres hymnes festifs chantés Guy Ciancia et ses compères…